MOVED TO...

Hello deers !

Cela fait un petit moment mais je n'avais même pas pensé à mettre à jour ce blog et prévenir des changements. En effet depuis un certain moment je ne ressent pas le besoin de faire des articles, la question de temps n'est pas le problème car pour le moment je ne travaille pas quotidiennement, et c'est par contre ça le problème. Je suis en période de transition qui m'empêche de me donner les moyens de fournir des articles qui me satisfont, j'aimerai vraiment faire des tests produits, donner des conseils autour du makeup mais je n'ai pas les fonds pour acheter quotidiennement des choses, visiter, rencontrer et tester des choses pour vous en parler. Je travaille en ce moment partout ou je peux pour réaliser mes rêves et j'espère vraiment pouvoir tenir ce genre de blog, je n'abandonne pas.

Comme évidement je recent toujours un grand besoin d'écrire et de m'inspirer, j'ai décider de m'installer tout de même un petit blog sur tumblr, pour partager mes inspirations du moment et sentiments lorsque j'en aurai envie. Sur tumblr on ne peux pas laisser des commentaires, justes des messages privés mais je sais que certain(e)s ne sont pas familièr(e)s avec tumblr, je laisse donc la page facebook relative à ce blog ouverte. Ce genre de petit coin tumblr n'aura pas pour but de faire de l'audience ni même de répondre à quelconques attentes, je ne m'attend donc pas à avoir des avis ni des réactions, mais sachant que je pense parfois y écrire quelques vécus, sachez que ma boite à messages reste ouverte, sur tumblr et facebook et je serai vraiment heureuse de répondre à chacun(e)s.

Voici ou je sera pour ces petits partages : http://neonlightnoir.tumblr.com
Rappel de la page facebook : https://www.facebook.com/neonlightnoir/

A bientôt !

Aucun commentaire